Tél. : 02 31 65 65 65
Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter
Français English
Accueil » Ouverture des vols pour l'Ile de Brač avec TUI

Ouverture des vols pour l’Ile de Brač avec TUI !

En exclusivité, TUI vous annonce l’ouverture des vols au départ de Deauville sur l’île de Brač en Croatie du 13 juin au 26 septembre 2017 !

 

 

L’arrivée des vols sur l’île de Brač facilitera vos dessertes vers les Hôtels & Clubs TUI du fait d’un temps de transfert d’environ de 45 minutes, notamment sur le Club Marmara Bonaca 4 TUI  et le Club Marmara Bluesun Elaphusa 5 TUI.

 

Un pays à la situation unique, la Croatie est une fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences exceptionnelles. L’île de Brač (prononcez bratche) est l’une des plus belles îles de Croatie. Juste en face de Split, on y accède par bus et ferry.

 

Vous connaissez certainement cette île sans le savoir. C’est là que se trouve la plage la plus connue de Croatie, la plage Zlatni Rat à Bol (en français, la corne d’or).

 

L’île de Brač est recommandée aux familles, aux sportifs et amoureux de la nature qui pourront découvrir l’île en vélo. Et à tous ceux qui recherchent une île authentique avec des petits villages typiques.

 

 

Renseignements et réservations dans votre agence de voyages.

 

 
Contacts Newsletter Lettre d'information Partenaires Nous rejoindre Espace privé

Aéroport de Deauville Normandie / Tél. : 02 31 65 65 65 / Contacts

Un équipement géré par la CCI Seine Estuaire