Accessibilité Accueil Plan du site english version
Vous êtes ici : Ligne Régulière | 
Ligne régulière sur Londres

La compagnie CityJet, du groupe Air France KLM propose des vols 4 fois par semaine entre Deauville et Londres City.

Cette liaison vers Londres City, un hub aérien pratique et proche du centre de Londres, a très bien fonctionné lors de la dernière saison estivale, à tel point que CityJet a pu réfléchir à la demande du Syndicat Mixte de maintenir le service toute l'année.

Le syndicat a demandé à CityJet d'offrir un service les mercredis pour cibler et fidéliser la clientèle affaires normande pendant cette période. Ce vol de mercredi donne la possibilité de faire des correspondances immédiates à Londres City vers 14 destinations européennes dont Amsterdam, Edimbourg, Milan, Dublin, Antwerp, Luxembourg et Florence.

La compagnie CityJet, propose 4vols par semaine le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche entre l'aéroport de Deauville-Normandie et l'aéroport de Londres City;


Horaires :

 Départ : de Deauville-Normandie vers London City
Lundi : 12h05 arrivée à Londres City à 12h05
Mercredi : 13h40 arrivée à Londres City à 13h40
Vendredi : 15h10 arrivée à Londres City à 15h10
Dimanche : 17h55 arrivant à Londres City à 17h55

 Retour : de London City vers Deauville-Normandie
Lundi : 9h40 arrivée à Deauville-Normandie à 11h35
Mercredi : 10h30 arrivée à Deauville-Normandie à 12h30
Vendredi : 12h40 arrivée à Deauville-Normandie à 14h40
Dimanche : 15h20 arrivée à Deauville-Normandie à 17h20
A noter : tous ces horaires sont en heure locale

Réservations pour ces vols dans les agences de voyage ou sur le site www.cityjet.com


Les atouts du London City Airport.
Situé à l'Est de Londres, il dessert principalement les deux quartiers d'affaire de la City et de Canary Wharf, en 13 minutes en taxi. La compagnie CityJet dessert quatorze destinations européennes depuis London City Airport : Amsterdam, Anvers, Dublin, Dundee, Edimbourg, Eindhoven, Luxembourg, Milan, Nantes, Paris Orly, Rotterdam, Venise, Brive et Deauville.


Aéroport de Deauville-Normandie : projet-phare de la coopération interrégionale

Les Régions Haute et Basse-Normandie se sont associées à la Ville de Deauville, propriétaire de l'aéroport et détentrice de la concession d'exploitation, pour créer en 2006 le syndicat mixte "aéroport de Deauville-Normandie". La Chambre de commerce et d'industrie du Pays d'Auge est gestionnaire de la plate-forme jusqu'en 2019.


 
Citeo / eZPublish © Inovagora

L'aéroport de Deauville - Normandie
est un équipement géré par la CCI Pays d'Auge

Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales