Tél. : 02 31 65 65 65
Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter
Français English

Calendrier des vols Deauville - Fuerteventura

  • Le dimanche du 2 avril au 5 nov 2017
  • Le mardi du 14 nov au 27 mars 2018

Renseignements et réservations auprès des Tours Opérateurs :

TUI MARMARA, THALASSO N°1/Ô Voyages, SALAÜN HOLIDAYS

ou en agence de voyages.

Galerie photos

Informations destination

Temps de vol Deauville-Fuerteventura : 03h25

Capitale : Madrid
Langue : L'Espagnol
Monnaie : L'Euro

Décalage horaire : -1 heure

A voir / A faire

Soleil, mer bleue, plage et dunes de cartes postales... Fuerteventura est l'île des amateurs de vagues, le paradis du surf, planche à voile et le kitesurf.

 

Voici une liste de suggestions de lieux à visiter à Fuerteventura :

- Corralejo est un village touristique situé dans le nord de Fuerteventura fort d'une longue et belle plage de sable blanc et une superbe mer bleue et de nombreux équipements adaptés. Vous pourrez également visiter le Parc Naturel de Corralejo où d'immenses dunes de sable rappellent le désert du Sahara et sauront surprendre quiconque en entreprendra la traversée.

- Jandia, où se trouve une magnifique plage qui s'étend sans interruption sur plus de 20 km de côtes, depuis Costa Calma jusqu'à l'extrémité inférieure de Fuerteventura, près de Morro Jable. La plus belle partie de la plage est la célèbre Playa de Sotavento, où a lieu chaque année le Championnat du Mondede kite surf. Vous y retrouverez de nombreux hôtels, clubs, et villages de vacances.

- Puerto del Rosario est la ville principale de l'île. Elle est célèbre pour son port, où font halte de nombreux bateaux de croisière.

- L'épave de l'American Star ou American SS, appelé "The Boat" par les habitants de l'île, est situé sur les rives de Pájara. Le transatlantique de 1940, d'une longueur de 220m, coula à quelques mètres de la plage en 1994. Aujourd'hui seule une petite partie de l'épave reste visible.

- Betancuria est l'un des plus beaux villages traditionnels de l'île. Situé au centre de Fuerteventura, ce village très vert offre aux visiteurs un musée artisanal avec Multivision (une projection musicale).

- Non loin de Betancuria, au beau milieu d'une terre rouge et aride, se trouve le village de Vega de Rio Palma, avec ses moulins à vent typiques, qui pompent les eaux souterraines et remplissent les petits lacs entourés par des palmiers. Le paysage y est semblable à une oasis dans le désert.

- Pajara est un autre village incontournable. Il s'agit d'un village vert, avec beaucoup de végétation et de fleurs, chose rare sur l' île déserte et lunaire de Fuerteventura.

- El Castillo quant à elle, est une ville touristique située au sud de Puerto del Rosario. Près de la ville vous pourrez découvrir le Museo de la Sal, célèbre pour l'exposition d'un squelette de baleine.

 

En voyageant sur l'île, préparez-vous à découvrir des paysages secs, quasi lunaires... et à avoir parfois la sensation d'un surprenant voyage dans le passé !

 

Localisation destination

 
Contacts Newsletter Lettre d'information Partenaires Nous rejoindre Espace privé

Aéroport de Deauville Normandie / Tél. : 02 31 65 65 65 / Contacts

Un équipement géré par la CCI Seine Estuaire